A propos de Nicolas Masihi

Je m’appelle Nicolas, j’ai 45 ans et je pratique la course à pied et plus particulièrement le trail depuis de nombreuses années. Passionné des sentiers sinueux, je souhaite partager mes connaissances, mes expériences et mon vécu de coureur à travers ce blog. Que vous soyez coureur amateur à la découverte de cette pratique ou comme moi un mordu de course à dénivelé, ce blog est adapté à tous.
Je cours depuis fort longtemps mais je ne me suis mis à faire des courses sponsorisées que depuis 2016, en commençant par l’UTMB. Une incroyable aventure qui m’a donné envie de recommencer !
J’ai ensuite enchaîné sur le trail des templiers en 2018 et aujourd’hui j’ambitionne de m’attaquer à la fameuse « diagonale des fous » sur l’île de la Réunion en 2020.

Je fais d’autres sports : la randonnée, le ski de fond et un peu de vélo… Mais comme il n’y pas que le sport dans la vie, j’aime aussi jouer de la guitare et passer du bon temps en famille. Je n’oublie non plus la convivialité des soirées entre amis, à boire du bon vin ou de la bonne bière tout en discutant de tout et de rien.